Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonus : Made with peps on Instagram !

23 Février 2014, 07:27am

Publié par Noémie

Hey !

Bon, vous l'aurez compris...

💡 Made with peps est sur Instagram !💡

Je compte sur vous, un max de "j'aime ❤️" et d'abonnements pour mes petites créations !

‼️ HELP US ‼️

Pour me retrouver, tapez "madewithpeps" dans la barre de recherche Instagram !
Pour me retrouver, tapez "madewithpeps" dans la barre de recherche Instagram !
Pour me retrouver, tapez "madewithpeps" dans la barre de recherche Instagram !

Pour me retrouver, tapez "madewithpeps" dans la barre de recherche Instagram !

Commenter cet article
C
Est ce que la petite boucle par laquelle on passe le fil du collier ou autre chose on la met avant ou après la cuisson???
Répondre
N
Elle arrête pas de se gratter !
C
D'acc! Faites attention aux moustiques surtout toi Juliette (souviens toi au camp guides!!! : ) )
N
Moi c'est un bout de fil fer, donc ça passe au four, mais t'es pas obligée si t'es pas sûre.<br /> En ce moment, je suis avec Jus de pomme, il fait nuit et les moustiques attaquent.
J
Cooooooooooool !!!!
Répondre