Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Toutes mes créations fimo montées 😚 :

19 Février 2014, 09:08am

Publié par Noémie

Hey !

Voici toutes mes créations fimo montées, j'espère qu'elles vous plairons 😊 !

Si une des créations vous plait, je peux vous faire un tuto, alors n'hésitez pas à me le demander.

‼️ INFO ‼️ : Cet article sera complété au fil du temps.

Un "nyan cat" (oui, je sais, le mien est vert kaki 😱...!) monté en collier.

Un "nyan cat" (oui, je sais, le mien est vert kaki 😱...!) monté en collier.

Un "oréo" monté en collier sur une chaîne bille.

Un "oréo" monté en collier sur une chaîne bille.

Une paire de boucles d'oreilles cupcake à la myrtille (mes préférées 😚...).

Une paire de boucles d'oreilles cupcake à la myrtille (mes préférées 😚...).

Une paire de boucles d'oreilles "barbapapa".

Une paire de boucles d'oreilles "barbapapa".

Ma première paire de boucles d'oreilles ☺️, avec deux petits biscuits "enjoy" et "smile".

Ma première paire de boucles d'oreilles ☺️, avec deux petits biscuits "enjoy" et "smile".

Une autre paire de boucles d'oreilles pommes 🍎.

Une autre paire de boucles d'oreilles pommes 🍎.

Mon collier tout choco 🍫 (il n'est pas encore terminé , il manque une fiole remplie de carreau de chocolat).

Mon collier tout choco 🍫 (il n'est pas encore terminé , il manque une fiole remplie de carreau de chocolat).

Une paire de boucle d'oreille guimauve.

Une paire de boucle d'oreille guimauve.

Unep paire de boucle d'oreilles (encore 😱 !) pizza 🍕.

Unep paire de boucle d'oreilles (encore 😱 !) pizza 🍕.

Commenter cet article
C
Coucou Nono ,<br /> Tout est vraiment trop beau,tu m'enverrais pas toutes tes boucles d'oreille par la Poste?!<br /> Je rigole mais tu sais maintenant j'ai les oreilles percées!<br /> Je pense à toi<br /> Kiss
Répondre
M
Tes créa sont magnifique ✌️
Répondre
N
merci !
V
Coucou ma Nono,tu t'es percée les oreilles???<br /> C'est trooooop beau ce que tu fais en plus tu soignes beaucoup les plans de tes photos bravooooo
Répondre
N
Hi !<br /> Oui, je me suis percé les oreilles exprès pour pouvoir porter mes créations !<br /> Merci, si tu veux, je peux t'envoyer une de mes création pour ton anniversaire !
V
amazing
Répondre
N
C'est le mot.
C
J'ai commandé sur internet de la pate fimo de couleur: terre cuite/chocolat, framboise, chocolat, blanche et jaune. Peux-tu me dire ce qu'on peut faire avec et comment, please???
Répondre
N
Tu peux faire ce que tu veux avec !<br /> Pour des astuces, patience !<br /> Je ferais bientôt un article !