Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La mascotte de made with peps... "Mister peps ®" !

27 Février 2014, 17:53pm

Publié par Noémie

La mascotte de made with peps... "Mister peps ®"  !

Hey !

J'ai trouvé la mascotte de made with peps...: "Mister peps ©" !

Je remercie encore Juliette (la créatrice 💡) qui a trouvé son inspiration en cours de maths (l'ennui fait des miracles !).

Pleins d'autres "cousins" de Mister peps ©.

Pleins d'autres "cousins" de Mister peps ©.

Commenter cet article
J
il va falloir que tu le fasse en pate !!
Répondre
J
c bon je les ai regardés mes mails !! pas besoins d'alerter le monde entier !!
Répondre
V
What am I hearing?<br /> Is it mister Peps?<br /> Oh yes!<br /> He brings the joy with him<br /> He is coming<br /> Always laughing<br /> He is made in Fimo<br /> And for him,it is a pleasure<br /> To help you<br /> With your Fimo sculpture<br /> <br /> Mister peps'song!!!!
Répondre
N
Merci Viovio !<br /> Toujours aussi forte en anglais !<br /> Mister peps' song !
C
Pas mal!!!<br /> Tu peux dire à Jus de pomme de regarder ses mails, please???
Répondre
C
Bon bah tant pis!
N
Désolée elle est partie ...
M
Is mister peps happy today ???
Répondre
N
Yessss !